Les raisons de l'absence de Mahrez - DIA
65947
post-template-default,single,single-post,postid-65947,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les raisons de l’absence de Mahrez

DIA-06 janvier 2021: La non titularisation du meneur de jeu de l’équipe nationale, Ryadh Mahrez , a suscité des commentaires et des interrogations. On s’attendait à ce que Mahrez soit aligné contre le Ghana, ce mercredi soir surtout qu’il s’agit de l’ultime répétition générale pour les Verts avant le début de la phase finale de la CAN, prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Selon les informations parvenant de la FAF et du staff de l’équipe nationale, Mahrez n’est ni malade, ni blessé. Le sélectionneur national Djamel Belmadi a préféré le préserver compte tenu des efforts fournis avec Manchester City, sachant que la compétition en Premier League est intense.

Autrement dit, Mahrez se porte comme un charme et est fin prêt pour la CAN-2022 du Cameroun.

Nassim Fateh

2 Comments

  • Mellah hocine
    6 janvier 2022 10:56

    Naturellement, Belmadi n’est pas obligé d’étaler toutes ses cartes lors d’un match amical, à une semaine d’une compétition continentale qui permettra à l’Algérie de remettre son titre en jeu.
    Il faut savoir que ce match de préparation a permis à certains pays d’envoyer des observateurs afin de décortiquer le jeu de notre équipe nationale. Belmadi dispose d’un effectif très riche basé sur un plan de jeu solide et quelque soit le joueur intégré , il s’adaptera facilement , reste juste la touche propre au joueur et Mahrez apporte la sienne d’une manière subtile .
    Mais , attention, tout de même , toutes les équipes attendent de pieds ferme cette sélection d’Algérie et l’effet surprise n’a plus sa raison. d’être, il sera tres très compliqué à Belmadi de défendre ce titre acquis en Égypte.

Envoyer un commentaire

0Shares