DIA | Les télévisions marocaines Arryadia TV et la 2M « accrédités » pour couvrir les JM d’Oran (Vidéo)
67674
post-template-default,single,single-post,postid-67674,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les télévisions marocaines Arryadia TV et la 2M « accrédités » pour couvrir les JM d’Oran (Vidéo)

DIA-27 juin 2022: Contrairement à ce que tente le Makhzen et ses relais médiatiques de faire passer, les médias marocains sont bien présent à Oran pour couvrir les jeux méditerranéens. En effet, les autorités algériennes ont accrédités les deux chaînes de télévisions marocaines: la chaîne sportive Arryadia TV et la deuxième chaîne marocaine la 2M. 

Les deux télévisions marocaines ont totalement remplis les conditions d’accréditation du CJM et ont bénéficier comme toutes les télévisions étrangères des conditions de diffusion de leur reportage. Voici le reportage diffusé par Arryadia TV sur sa page digitale. 

Les médias marocains ont créé une polémique sur le refus d’accréditation des certains médias notamment des médias électroniques et presse écrite connus pour leur hostilité pour l’Algérie. Pour tromper la vigilance des autorités ces derniers ont porté des tenus sports de l’équipe marocaines pour passer les barrages de PAF. Mais après une minutieuse vérification, ces derniers ont été démasqués et refoulés vers leur pays. Arrivé à l’aéroport de Casablanca, ces derniers ont improvisé une conférence de presse dans laquelle ils ont tenté de justifier leur présence à Oran.

Amir Hani 

Lire aussi : Première polémique créé par le Makhzen marocain aux JM d’Oran

Envoyer un commentaire

0Shares