DIA | L’état de santé de Mahieddine Khalef se dégrade
58404
post-template-default,single,single-post,postid-58404,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’état de santé de Mahieddine Khalef se dégrade

Spread the love

DIA-01 Janvier 2021: L’ancien entraîneur national et entraîneur emblématique de la JS Kabylie, Mahieddine Khalef  (76 ans), est actuellement malade et son état de santé s’est dégradé dernièrement, selon le site internet de la JSK.

“Nous avons appris que l’ancien sélectionneur national et entraîneur de la JSK, Mahieddine Khalef, une des figures emblématiques du club le plus titré du pays, est un peu souffrant. Toute la grande famille de la JSK lui souhaite un prompt rétablissement et le rassure de son soutien et de sa solidarité», précise le site du club.

Durant sa carrière, Khalef a été fidèle à la JSK puisque c’est le seul club qu’il avait entraîné au niveau national, hormis les clubs qu’il avait coaché à l’étranger. Il faut aussi relever que Khalef a entraîné le jumbo JET qui avait dominé le championnat national pendant plusieurs saisons dans les années 1980. Il avait aussi dirigé l’équipe nationale, en compagnie de Rachid Meklhloufi, au Mondial espagnol de 1982.

Il faut aussi relever que la famille Khalef a toujours servi la JSK, puisque Abdellah Khalef était le puissant président de la JSK.

DIA souhaite un prompt rétablissement à Mahiedine Khalef.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Yacine
    2 janvier 2021 9:29

    Prompt rétablissement à cet entraîneur qui nous avait fait rêver et qui fut , lorsque j’étais lycéen interne à l’Emir Abdelkader , notre surveillant .

Envoyer un commentaire