DIA | L’ex champion du monde Djabir Saïd-Guerni, candidat aux législatives en France (Vidéo)
60445
post-template-default,single,single-post,postid-60445,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex champion du monde Djabir Saïd-Guerni, candidat aux législatives en France (Vidéo)

DIA- 06 avril 2021: L’ancien champion du monde d’Athlétisme, Djabir SaïdGuerni (43 ans) a annoncé officiellement aujourd’hui sa candidature en France pour les prochaines législatives Algériennes prévues le 12 Juin 2021 

Le spécialiste du 800 mètres, s’est effectivement porté candidat en France où il réside actuellement en raison de ses études supérieures en sport. En effet, l’ex médaillé Olympique, est bien décidé de se lancer dans une nouvelle course mais cette fois en politique, afin de représenter la communauté algérienne au parlement comme candidat indépendant. Dans une vidéo publiée sur youtube, Djabir SaïdGuerni, a savoir qu’il sera au rendez-vous du 08 au 10 avril à partir de 9h00 au consulat de Paris pour récolter les signatures de nos ressortissants installés en France.    

2 Comments

  • Mellah hocine
    7 avril 2021 16:58

    Face à une crise politique qui dure depuis près deux ans ans , les tenants du régime tentent désormais un forcing en vue d’imposer des legislives en un très court délai : dans trois mois, selon les déclarationsdu président. Fermeture du champ politique, bâillonnement des médias, restriction des libertés, emprisonnement d’innocents… Tels sont, particulièrement, les procédés qu’utilise, depuis des mois, le pouvoir en place pour imposer sa feuille de route et tenter de sauver le système. Ce système moribond qui cherche à se rejenerer en intégrant de nouvelles têtes , même si le sens de la politique est absent. Comment avoir une assemblée nationale de pouvez de politiciens alors que l’essence même de cette APN est le politique.
    Djabir said Guerni veut utiliser sa qualité de champion en athlétisme pour s’ouvrir une voie vers l’institution législative alors qu’un poste au sein du MJS lui revient de droit. L’homme qu’il faut à la place qu’il faut.

  • Mellah hocine
    7 avril 2021 17:00

    Correctif : Comment avoir une assemblée nationale depouvu de politiciens alors que l’essence même de cette APN est le politique.

Envoyer un commentaire