DIA | La délégation des douanes algériennes se retire d’une réunion MENA à cause du Sahara Occidental (Vidéo)
60449
post-template-default,single,single-post,postid-60449,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La délégation des douanes algériennes se retire d’une réunion MENA à cause du Sahara Occidental (Vidéo)

« La délégation algérienne participant à la réunion régionale des directeurs généraux des douanes pour l’Afrique du Nord, le Proche et Moyen-Orient, s’est retirée de la session, en raison de la présentation de cartes montrant l’annexion du territoire de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) à la région marocaine », précise le communiqué et diffusé sur l’ENTV. Dans son intervention télévisée, filmée en direct par son équipe, le DG des douanes algériennes M. Nouredine Khaldi a exprimé ouvertement son mécontentement et dénoncé l’attitude des organisateurs qui n’ont pas pris en considération les exigences algériennes, conduisant au retrait définitive de la délégation algérienne de cette réunion virtuelle. 

Amir Hani 

1 Comment

  • Nadri
    7 avril 2021 12:59

    Les gouvernants arabes du MENA n’aiment pas l’Algérie qu’ils considèrent non arabe. Alors pourquoi continuons nous à coller à cette ligue zombie.des roitelets et gouvernements inféodés aux yankees.

Envoyer un commentaire