DIA | L’ex-député Tahar Missoum dérape sur le plateau de Beur Tv (Vidéo)
60808
post-template-default,single,single-post,postid-60808,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex-député Tahar Missoum dérape sur le plateau de Beur Tv (Vidéo)

DIA-27 avril 2021: L’ex député de l’APN, Tahar Missoum a dérapé cette semaine sur le plateau de l’émission Binatna de Beur Tv critiquant d’une manière agressive certains hauts responsables de l’Etat. L’ex député indépendant qui était surnommé spécifique en raison de ses sorties satiriques, s’est fondu d’un jugement de valeur assez bas, envers certains hauts responsables de l’Etat, notamment, le premier ministre, Ahmed Djerad, le médiateur de la république Karim Younès ou encore le président de l’Anie, monsieur Mohamed Charfi

Cette sortie médiatique risque de causer des problèmes à l’ex député qui a d’ailleurs annoncé qu’il ne se représentera pas pour un nouveau mandat. A noter enfin, que l’émission Binatna de Beur Tv, est animé par un ex député FLN Mourad Boutadjine et que la chaîne appartient également à un représentant du parti El Moustakbal, Réda Meheigni, candidat aux législatives. 

Amel Bouchaib    

2 Comments

  • Mellah hocine
    27 avril 2021 15:23

    L’animatrice explique bien qu’on ne parle pas de personnes , mais de leur travail et de leur apport.
    Tahar Missoum, ancien député qui a suivi toutes les déclarations des ministres au sein de l’APN , s’est prononcé et à étalé juste sa vision et son jugement .

  • Nadri
    28 avril 2021 11:28

    Normal, ce Monsieur Tahar Missoum a dit ce qu’il pense sur les professions des personnes sans porter atteinte à leur citoyenneté.

Envoyer un commentaire

0Shares