L'ex-ministre de l'éducation nationale Nouria Benghabrit devant le juge - DIA
58041
post-template-default,single,single-post,postid-58041,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex-ministre de l’éducation nationale Nouria Benghabrit devant le juge

DIA-23 décembre 2020: L’ancienne ministre de l’Éducation nationale Nouria Benghabrit a comparu, ce mercredi 23 décembre, devant le juge instructeur du tribunal de Sidi M’Hamed à Alger, ont rapporté plusieurs médias ce matin. 

C’est la première comparution de l’ancienne ministre de l’éducation sous le règne de Bouteflika, devant le juge de la 2 chambre du pôle pénal spécialisé dans la lutte contre le crime financier et économique au tribunal de Sidi M’hamed.

Selon certains médias, la comparution de Benghabrit devant la justice est en liaison avec des affaires de corruption à l’époque où elle avait été à la tête du département de l’éducation dans le gouvernement.

Pour rappel Nouria Benghabrit avait occupé le poste de ministre de l’Éducation nationale du 5 mai 2014 au 31 mars 2019 dans les gouvernements Sellal, Tebboune et Ouyahia.

 

Envoyer un commentaire

0Shares