USMA : qui veut humilier Antar Yahia ? - DIA
58044
post-template-default,single,single-post,postid-58044,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

USMA : qui veut humilier Antar Yahia ?

DIA-23 décembre 2020: La direction de l’USM Alger avait pris, dans un premier temps, la décision de limoger son directeur sportif Antar Yahia pour insuffisance de résultats. Cependant l’USMA, sous la direction du P-DG du Groupe des services portuaires Serport, propriétaire du club, s’est rendu compte que ce limogeage couterait trop cher pour  Serport.

En ce sens, Serport a refusé d’accepter de verser la totalité des indemnités à Antar Yahia, lié au club par un contrat de trois ans.

Devant ce refus, Antar Yahia est resté à l’USMA en attendant que la direction du club accepte la décision de l’indemniser. Mais c’est le contraire qui se produit. La direction du club a pris la décision de confier  un autre poste à Antar Yahia, le déchargeant de l’équipe des seniors.

En clair, il ne sera plus directeur sportif et n’aura aucun lien avec l’équipe première. La direction de l’USMA entend limoger Antar Yahia d’une autre manière en lui confiant un poste qui ne répond pas à son profil. Une manière de le pousser au départ tout en l’humiliant.

Une attitude qui n’honore pas l’USMA qui aura manqué de respect à un des héros d’Oumdermane. Pour la précision, l’USMA est dirigé par le président du Conseil d’administration du club et P-DG de Serport, Djelloul Achour qui est un illustre inconnu du monde du football, comparativement à Antar Yahia, mondialiste en 2010.

Nassim Fateh 

Envoyer un commentaire

0Shares