Madjer minimise le talent de Mahrez et qualifie Mohamed Salah de "fierté des arabes" (vidéo) - DIA
58188
post-template-default,single,single-post,postid-58188,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Madjer minimise le talent de Mahrez et qualifie Mohamed Salah de « fierté des arabes » (vidéo)

DIA-28 décembre 2020: L’ancien sélectionneur national et mondialiste de 1982 et 1986, Rabah Madjer n’a pas tari d’éloges sur le joueur égyptien de Liverpool, Mohamed Salah. S’exprimant sur la chaîne TV égyptienne On Time sport, il a estimé que « Mohamed Salah, qui est la fierté des arabes, est en mesure de jouer à Barcelone ou au Real Madrid ». Il a déclaré que ce joueur est « talentueux et demeure le digne ambassadeur du football arabe ».

Et quand Madjer a été invité à donner son avis sur Ryad Mahrez qui évolue à Manchester City, il n’a pas tenu les mêmes éloges et propos que ceux exprimés à l’égard de Salah. Il n’a, à aucun moment, qualifié Mahrez de grand joueur, mais il s’est rangé du côté de l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola qui, a-t-il dit, « dispose de plusieurs joueurs pour former son effectif ».

En d’autres termes, Madjer n’a pas défendu Mahrez et l’a carrément ignoré, alors que quelques secondes auparavant, il a considéré Mohamed Salah comme étant un « grand joueur ».

Il est vrai que l’Egyptien demeure un grand joueur, mais Madjer aurait dû aussi faire les éloges de Mahrez. Pour rappel, quand Madjer était sélectionneur national, il avait entamé l’éviction des cadres de l’équipe, à commencer par Sofiane Feghouli et Mahrez devait connaitre le même sort….

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares