Madjer minimise le talent de Mahrez et qualifie Mohamed Salah de "fierté des arabes" (vidéo) - DIA
58188
post-template-default,single,single-post,postid-58188,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Madjer minimise le talent de Mahrez et qualifie Mohamed Salah de « fierté des arabes » (vidéo)

DIA-28 décembre 2020: L’ancien sélectionneur national et mondialiste de 1982 et 1986, Rabah Madjer n’a pas tari d’éloges sur le joueur égyptien de Liverpool, Mohamed Salah. S’exprimant sur la chaîne TV égyptienne On Time sport, il a estimé que « Mohamed Salah, qui est la fierté des arabes, est en mesure de jouer à Barcelone ou au Real Madrid ». Il a déclaré que ce joueur est « talentueux et demeure le digne ambassadeur du football arabe ».

Et quand Madjer a été invité à donner son avis sur Ryad Mahrez qui évolue à Manchester City, il n’a pas tenu les mêmes éloges et propos que ceux exprimés à l’égard de Salah. Il n’a, à aucun moment, qualifié Mahrez de grand joueur, mais il s’est rangé du côté de l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola qui, a-t-il dit, « dispose de plusieurs joueurs pour former son effectif ».

En d’autres termes, Madjer n’a pas défendu Mahrez et l’a carrément ignoré, alors que quelques secondes auparavant, il a considéré Mohamed Salah comme étant un « grand joueur ».

Il est vrai que l’Egyptien demeure un grand joueur, mais Madjer aurait dû aussi faire les éloges de Mahrez. Pour rappel, quand Madjer était sélectionneur national, il avait entamé l’éviction des cadres de l’équipe, à commencer par Sofiane Feghouli et Mahrez devait connaitre le même sort….

Nassim Fateh

14 Comments

  • Otmane
    28 décembre 2020 8:54

    Ce madjer devrait ce faire consulter par un phys. il a un sérieux problème mental

    • Kaddour
      29 décembre 2020 9:04

      Il a dit ce qu il pense et il en a le droit.
      Si mahrez etait un grand, pourquoi il
      ne simposerait pas a manchester city. et pourquoi il est souvent au banc de touche..

  • Salah1955
    28 décembre 2020 14:24

    D’accord avec toi, Otmane. Ce monsieur est anti algérien. La preuve, son fils joue pour les couleurs du Qatar.

    • mourad
      30 décembre 2020 0:11

      Mahrez sid erjel, madjer est un lache, chiyate ..ami de la issaba, il se venge de cette manière parce qu’il a été évincé .. c’est clair et net.. on a tout compris

  • Dzlille
    28 décembre 2020 19:27

    Qu il rentre chez lui. Il n arrive pas a tourner la page de son passé. Le foot d’aujourd’hui est différent de celui de son époque en plus. Il fait partie des sportifs politisé peut être la issaba aussi.

  • HAB
    28 décembre 2020 20:53

    les propos d’un imbécile ignare égaré comme Madjer n’ont aucun impact et l’ histoire humaine a montré que ce genre de personnes finissent toujours dans les déboires de leur propre crétinisme .

  • Rabah
    29 décembre 2020 9:22

    Purée mais ce mec montre de jour en jour qu’il est sérieusement malade…..

  • Hocine NAIDJA
    29 décembre 2020 13:50

    Madjer fut bon joueur durant les annees 1980 à 1988 mais il n’a jamais été meilleur de son époque. A cette époque il y avait LE TALENTUEUX LAKHDAR BELLOUMI qui était malheureusement la grande victime des anti sportifs et surtout la bête noir des égyptiens qui ont été l’obstacle majeur dans son avenir

  • Lamri
    29 décembre 2020 16:06

    Lui et benchikh. HASSADINES.

  • Rebih Mohamed
    29 décembre 2020 21:03

    Madjer laisse les gens compétents travailler . Toi tu as été un joueur moyen mais chanceux . Alors de grâce fout nous la paix et occupe toi de tes oignons si tu en a .

  • Messad
    29 décembre 2020 21:56

    Mahrez est la fierté des Algériens c’est largement suffisant.Taisez-vous.

  • Bouzekri
    30 décembre 2020 10:37

    Madjer passe la pommade aux Égyptiens et n’oubliez pas une chose que Madjer pense qu’il est au moins le meilleur joueur Algérien de tout les temps et il ne tolère jamais qu’un autre Algérien soit mieux que lui , c’est ça son vrai problème

  • Benaci
    30 décembre 2020 14:46

    Ce Majer qui a bouffé dans les gamelles des bouteflikistes, doit avoir honte. Il vénère Mohamed Salah sans faire une éloge à Mahrez qui est algérien comme lui, alors si l’Algérie va jouer contre l’Égypte il n’a qu’à la supporter. Il a vite oublier le caillassage du bus de l’équipe algérienne par les supporters égyptiens, dont Saifi blessé à joué avec un bandeau sur la tête. Je lui rappel aussi c’est Mahrez qui a été élue meilleur joueur d’angleterre quand il jouait avec Leister et jamais Mohamed Salah n’a eu cette distinction. Mr Madjer avalez votre langue pour ne plus parler de l’artiste du foot Mahrez.

  • Amine
    1 janvier 2021 10:40

    Madjer parle beaucoup je trouve… il devait pas prendre une équipe ?

Envoyer un commentaire

0Shares