Madjer règle ses comptes avec les Algériens par presse camerounaise interposée - DIA
66911
post-template-default,single,single-post,postid-66911,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Madjer règle ses comptes avec les Algériens par presse camerounaise interposée

DIA-03 avril 2022: L’ancien international algérien des années 1980, Rabah Madjer, a raté l’occasion de se taire. Il a fait une déclaration à la presse camerounaise, lui offrant ainsi l’occasion de tirer sur l’équipe nationale algérienne et les supporters des Verts.

Sour le titre « Madjer recadre ses compatriote », les journaux camerounais ont certes repris les déclarations de Madjer mais tout en les pimentant par des commentaires acerbes contre les Algériens. Il faut relever qu’à aucun moment, Madjer n’a critiqué le sinistre arbitre du match ou fait allusion à son parti-pris. Il a carrément passé sous silence le mauvais arbitrage gambien. La presse camerounaise jubile que Madjer a demandé aux de « grandir », alors qu’il aurait pu faire montre de compassion envers une génération de joueurs remarquable et surtout le travail effectué par Djamel Belmadi.

Il faut rappeler que Madjer n’avait pas bénéficié du soutien des Algériens quand il avait été limogé par la FAF, alors que ces mêmes Algériens souhaitent voir Belmadi poursuivre sa mission à la tête de l’équipe nationale, malgré l’élimination du Mondial-2022.

Nassim Fateh

9 Comments

  • Objectif
    3 avril 2022 15:11

    “Madjer recadre ses compatriote” est un titre correct et plus approprié que le vôtre. J’ai lu ses délations. Il était correct et objectif, c’est à nos concitoyens de se réveiller et de sortir de leurs hypocrisies et égoïsmes.

    L’équipe nationale et son entraineur ont atteint leurs limites. C’est la fin de l’illusion, maintenant il faut se réveiller et faire le bilan. Le football algérien a été meurtri par les deniers entraineurs de plus cette génération est finie (trop vieille pour 2026). Il faut que Belmadi tienne sa parole et qu’il dégage.

    L’avenir est aux jeunes de moins de 18ans qui savent chanter l’hymne national. Il faut savoir quitter la table et sans faire de bruit.

    • RAIS
      4 avril 2022 6:16

      Madjer est aigri, envieux et jaloux depuis sa mise a la retraite.En somme un misérable. Il me donne l’impression de quelqu’un qui parle sans réfléchir.On l’a vu dans ses divers interventions. Il a fait son temps il a fait parti de la génération du grand BELLOUMI d’ailleurs ce dernier a beaucoup de classe que lui.

  • farid
    3 avril 2022 18:54

    celui qui a ecrit ce commentaire est un pauvre con.

  • Arkam
    3 avril 2022 22:16

    Bravo pour tes propos logique machalah.

  • Ali ben Ali
    3 avril 2022 22:52

    tout ce que je lui demande et d’aller s’occuper de sa famille après il aura toutes la sympathie de ses compatriotes qui le détestent jusqu’à la mort, cet homme ose critiquer son maitre belmadi, la chance t’a sourit, les algériens te connaissent très bien , tu es un jaloux et tu es un pauvre type qui veut faire le buzz pour faire entendre sa voix.

  • Mahi rahaoui
    4 avril 2022 2:32

    Allô porto,dezingue ; il ne mérite aucun égard notamment quand il touche l’amour-propre des ALGÉRIENS,férus du ballon rond.

  • OSS117
    4 avril 2022 3:19

    MADJER À RATÉ ENCORE UNE FOIS DE SE LA FERMER CEST UN USURPATEUR JALOUX ET NUL EN FOOTBALL
    IL EST PLUS QATARI
    BELMADI EST UNE LEGENDE COMME FOOTBALLEUR ET EXCELLENT COMME ENTRAINEUR

  • Massinissa
    4 avril 2022 9:00

    laissez MADJER tranquille , c’est UN GRAND MONSIEUR du football Algerien , vous etes amenisique

  • Mellah hocine
    4 avril 2022 12:05

    Ne Soyons pas des dezingues par un média venu justement d’un pays qui nous « idolatre » , le Cameroun . Pour leur répondre : gérer votre équipe qui a bénéficiée d’un coup de pouce de l’arbitrage africain, quant à Madjer c’est notre symbole et le restera tant que le football restera le sport roi. Madjerl a démenti toutes les rumeurs de certains médias étrangers circulant ces derniers temps à son nom, en outre, l’ancienne star de l’EN s’est adressée aux citoyens algériens disant : « Je demande aux Algériens de ne pas croire tout ce qu’ils entendent à mon nom ». Et ce, concernant les nouvelles récemment diffusées par certains médias étrangers. Selon lui, il est devenu la cible principale de nombreuses sources..
    Évitons donc d’être des moutons de panurge en évitant de croire à n’importe quelle sauce médiatique .
    DIA se devait d’être plus réserver quant à cette polémique.

Envoyer un commentaire

0Shares