DIA | Mahrez élimine le PSG et marche sur les traces de Madjer (vidéo)
61000
post-template-default,single,single-post,postid-61000,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mahrez élimine le PSG et marche sur les traces de Madjer (vidéo)

DIA-05 mai 2021: Les commentateurs français semblent être agacés par le capitaine d’équipe des Verts, Ryad Mahrez qui a conduit son équipe, Manchester City en finale de la Ligue des champions d’Europe. Une qualification historique pour les Citizen qui joueront pour la première fois une finale de la C1. Une qualification qui est l’œuvre de Mahrez puisqu’il a été le buteur de son équipe lors des deux matches en aller et retour.

Ce mardi soir, Mahrez s’est illustré au Parc des Princes, jardin du PSG, où il a inscrit les deux buts ayant scellé le sort de Paris et envoyé Manchester City en finale. Les commentateurs français ne cessaient pas de répéter «encore Mahrez”. Il a, à lui seul, éliminé le PSG de Naymar et qualifié Manchester City.

Mahrez a refait le coup de l’équipe nationale, quand il avait qualifié les Verts en finale de la CAN-2019 d’Egypte que l’Algérie avait remporté haut la main. En ce sens, Mahrez est en train de récidiver et pourrait conduire son équipe à la consécration en Ligue des champions, pour devenir le deuxième joueur algérien à avoir remporté ce titre, après Rabah Madjer qui avait remporté la coupe d’Europe des clubs champions avec FC Porto en 1987.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    5 mai 2021 12:45

    Mahrez marche sur les traces de Madjer pour pouvoir les effacer , mais il reste toujours cette talonnade “la Madjer” qu’il ne pourra pas effacer.
    Le joueur Algérien , en general, marquera d’une pierre blanche le football mondial.
    Le fait d’ éliminer un club français , sinon le meilleur clubs français , Mahrez a dépassé Madjer car l’histoire ressort sur cet aspect : c’est le PSG de la star Neymar, qui est éliminé en demi-finale par ce génie de Mahrez.
    Bonne continuation à notre artiste.

Envoyer un commentaire

0Shares