DIA | Mahrez et Benzema font le show: Le real Madrid bat Man City 3 à 1 (Vidéo)
67186
post-template-default,single,single-post,postid-67186,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mahrez et Benzema font le show: Le real Madrid bat Man City 3 à 1 (Vidéo)

DIA-04 mai 2022: : le Real Madrid a réalisé un nouvel exploit pour se hisser en finale de la Ligue des champions. Battus 4-3 à l’aller et menés 1-0 sur leur pelouse jusque dans les arrêts de jeu ce mercredi, en demi-finale retour, les joueurs de Carlo Ancelotti l’ont finalement emporté 3-1 après prolongation avec un doublé de Rodrygo dans les arrêts de jeu (90e et 90+1) et un penalty signé Karim Benzema, au début de la prolongation (95e). L’international franco-algérien, meilleur buteur de cette C1 (15 buts) et plus que jamais grand favori pour le Ballon d’or 2022, est également à créditer d’une passe décisive dans cette partie. C’est le joueur algérien Riyad Mahrez qui, à la 73e minute, avait donné l’avantage aux Skyblues, finalistes malheureux la saison passée et qui devront donc encore attendre avant de soulever leur première Ligue des champions.

Amel Bouchaib 

1 Comment

  • Mellah hocine
    5 mai 2022 13:24

    Le but inscrit par Mahrez reste un régale pour les puristes, sauf pour l’entraîneur de City qui préféra se passer de Mahrez lors du dernier quart d’heure , ce qui libéra les défenseurs latéraux du Réal pour venir mettre le danger dans la surface de réparation .
    Avec Mahrez, Benzema reste un gagneur et c est cette rage qui a fait la différence.
    Le Réal de Madrid reste la plus grande équipe et c’est grâce à cette force que le match est plié.

Envoyer un commentaire

0Shares