DIA | Mahrez fait le show et sauve son équipe de la défaite en marquant deux buts (Vidéo)
71630
post-template-default,single,single-post,postid-71630,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mahrez fait le show et sauve son équipe de la défaite en marquant deux buts (Vidéo)

DIA-20 janvier 2023: Hier soir, Manchester City a connu un match à rebondissements pour s’imposer face à Tottenham (4-2) et se relancer en Premier League. Menés de deux buts, les Citizens ont réussi à totalement renverser la vapeur et ont pu compter pour cela, sur un Riyad Mahrez des grands jours,  auteur de deux passes décisives et d’un doublé ensuite.
Le capitaine de l’équipe Nationale, qui se montre en grande forme depuis plusieurs semaines, retrouve aussi la confiance de Pep Guardiola qui n’avait pas hésité à le mettre sur le banc régulièrement en première partie de saison.

C’est une façon pour Mahrez de répondre à Guardiola et de lui signifier qu’il est toujours décisif dans les grands rendez-vous.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares