MCA : après une courte lune de miel, Almas s'en prend à Neghiz - DIA
59258
post-template-default,single,single-post,postid-59258,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA : après une courte lune de miel, Almas s’en prend à Neghiz

DIA-31 janvier 2021: Le président du MC Alger, Abdenacer Almas, qui vantait les « compétences » de l’entraineur Nabil Neghiz, s’est retourné contre lui à la première occasion.

Almas a indiqué qu’il n’a pas apprécié la déclaration de Neghiz samedi à la presse, concernant l’obligation de régulariser la situation financière des joueurs. « Il est en train d’agiter les joueurs contre la direction, c’est irresponsable de sa part », a indiqué Almas, cité par l’APS.

La déclaration d’Almas confirme que la lune de miel entre Almas et Neghiz est  terminée et n’aura duré que quelques semaines !

Il y a peu, Almas disait que « Neghiz ne partira pas et restera le maximum de temps au MCA ». A présent il tient un autre discours.

En ce sens, Almas a indiqué que Neghiz, est convoqué pour demain lundi par la direction du club pour qu’il s’explique sur les derniers mauvais résultats de l’équipe.

« Nous avons décidé de convoquer Neghiz lundi pour qu’il s’explique sur les derniers résultats négatifs enregistrés par l’équipe. Après un bon début de saison, l’équipe est en train de marquer le pas ces dernières journées », a-t-il dit.

Il a ajouté : « pour le moment, nous n’avons pas l’intention de nous séparer de Neghiz. Nous avons juste l’obligation de lui demander de redresser la barre ».

Il faut reconnaitre que cette sortie médiatique d’Almas n’est pas faite pour calmer les esprits au MCA, au contraire elle risque de déstabiliser l’entraineur qui a défendu ses joueurs.

La sortie d’Almas peut être jugée maladroite quand on sait qu’elle intervient à quelques jours du big derby contre l’USM Alger, programmé dimanche prochain.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares