Mondial: Le Maroc face à son destin, le Portugal pour la confirmation face à la Suisse - DIA
71045
post-template-default,single,single-post,postid-71045,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mondial: Le Maroc face à son destin, le Portugal pour la confirmation face à la Suisse

DIA-06 décembre 2022: Des rêves s’effondreront encore quand d’autres se prolongeront au Qatar, ce mardi. Le Maroc va jouer, à 16h, «un match pour l’histoire», a timidement concédé son sélectionneur, Walid Regragui, dans l’espoir de disputer un premier quart de finale de Coupe du monde dans son histoire. Mais l’Espagne a tout du favori qui ne fait pas de bruit.

Cristiano Ronaldo, lui, espère offrir un dénouement heureux au Portugal pour son cinquième et (sûrement) dernier Mondial. Mission possible, mais pas facile. Sur son chemin se dresse la Suisse, tombeuse de la France au même stade à l’Euro il y a un an et demi (3-3, 5-4 aux tirs au but), et énergisée par l’avant-centre de l’AS Monaco, Breel Embolo. Début du dénouement à 20h.

Envoyer un commentaire

0Shares