Un youtubeur imposteur israélien a fui le Qatar après la révélation de son passé sioniste (Vidéo) - DIA
71048
post-template-default,single,single-post,postid-71048,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un youtubeur imposteur israélien a fui le Qatar après la révélation de son passé sioniste (Vidéo)

DIA-06 décembre 2022: La journaliste américano-palestinienne, Samar Dahmash-Jarrah, a posté une vidéo sur son compte Twitter révélant son passé de soldat israélien avec le message : « Dénoncez-les. Ce sont des criminels. » Dans cette vidéo largement visionnée et partagée, Samar Dahmash-Jarrah, ancienne contributrice de CNN  qui compte 171 000 abonnés sur Twitter, déclare que Guy Hochman se présente comme un « artisan de la paix alors qu’il est en fait un soldat tueur ».

Guy Hochman, qui était entré au Qatar en se faisant passer pour un comédien qui souhaitait réaliser des vidéos humoristiques. Il avait notamment affirmé dans l’une de ses vidéos publiées sur Facebook qu’il s’était rendu dans l’émirat « pour faire la paix ». Dans une autre vidéo, il partageait son enthousiasme alors qu’il était entouré de supporters iraniens en liesse.

Après la diffusion de la vidéo de la journaliste palestinienne, l’imposteur israélien a fui le Qatar lundi après qu’une vidéo publiée sur Twitter a révélé son passé de soldat de Tsahal et son enrôlement au sein d’une unité ayant tué de nombreux Palestiniens.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares