DIA | Nabil Karoui en fuite en Algérie arrêté à Tebessa par le BRI (Vidéo)
64389
post-template-default,single,single-post,postid-64389,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Nabil Karoui en fuite en Algérie arrêté à Tebessa par le BRI (Vidéo)

DIA-29 août 2021: Le président de parti libéral tunisien Qalb Tounes, l’ex PDG de Nessma Tv et surtout ex candidat à l’élection présidentielle tunisienne Nabil Karoui, aurait été arrêté en Algérie, dans un appartement, dans lequel il logeait clandestinement, dans la ville Tebessa, proche de la frontière tunisienne.

L’information a été relayée par plusieurs sites tunisiens et algériens, provoquant un état d’alerte dans la région est du pays.  

Il faut dire que Nabil Karoui qui dirigeait une agence de publicité en Algérie durant plus de dix ans, possédait des relations très solides dans le milieux des affaires et de la politique en Algérie. 

Selon la chaîne tunisienne installée au Caire “El Ghad”, c’est le frère d’un ex député algérien qui l’aurait hébergé dans un appartement, en attendant visiblement son départ vers une autre destination. 

La même source médiatique affirme que Nebil Karoui qui devait être transféré vers la capitale algérienne, sera présenté demain devant le procureur de la république de la wilaya, pour l’inculper pour présence illégale sur le territoire algérien. Il devra en principe payer une amende avant d’être expulsé vers la Tunisie dans le prochain vol. Nebil Karoui fait déjà objet d’une mesure d’interdiction de quitter le territoire tunisien pour plusieurs chefs d’accusation notamment évasion fiscale, corruption et blanchiment d’argent.  

Amir Hani 

0Shares