DIA | Non convoqué pour le Mondial, un ex-lion indomptable fait des révélations chocs sur Eto (Vidéo)
70461
post-template-default,single,single-post,postid-70461,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Non convoqué pour le Mondial, un ex-lion indomptable fait des révélations chocs sur Eto (Vidéo)

DIA-12 novembre 2022: La non-convocation du défenseur central Michael Ngadeu a fait sortir Idrissou Mohammadou de sa reserve. L’ancien Lion Indomptable a assuré que le match “retour”, disputé le 29 mars dernier à Mustapha-Tchaker, contre l’Algérie était… acheté.

Sur cette réalisation victorieuse, Ngadeu dévia le ballon de la tête pour Karl Toko-Ekambi qui avait crucifié les algériens. Le passeur ne figure pas sur la liste de Rigobert Song pour le Mondial. Son absence fait délayer les langues sur les pratiques pas « catholiques » dans l’entourage de la sélection camerounaise. En effet, le défenseur de la Gantoise aurait vu sa place sauter au profit de Nicolas Nkoulou qui est “un proche de la famille de Samuel Eto’o” selon Idrissou Mohammadou.

L’ex-international du Cameroun a connu le même sort que Ngadeu pour la CDM 2014. Et il a décidé de compatir à sa manière non sans lâcher un véritable pavé dans la marre. “Le match est acheté. Et même avec ça, si ce n’était pas la passe de Nagdeu on ne marque pas”, a asséné Idrissou qui compte 36 matchs à l’international.

Reste à savoir que pesera cette révélation dans le dossier à la FIFA à quelques jours du mondial au Qatar.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares