DIA | OPPO présente la nouvelle série MagVOOC au Smart China Expo 2021
64305
post-template-default,single,single-post,postid-64305,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

OPPO présente la nouvelle série MagVOOC au Smart China Expo 2021

Spread the love

DIA-26 août 2021: OPPO, première marque mondiale d’appareils intelligents, a participé au salon Smart China Expo 2021, dont le thème était ” Technologie intelligente : Renforcer l’économie, enrichir la vie “, qui a eu lieu à Chongqing, en Chine, du 23 au 26 août. OPPO a présenté sa nouvelle série de chargeurs flash OPPO MagVOOC, la connectivité dans les automobiles, et plus encore.

“OPPO accomplit régulièrement notre déploiement stratégique dans le domaine de l’IoT, l’internet des objets, ainsi que dans des domaines plus larges concernant l’Internet de l’expérience, visant à autonomiser les clients dans une variété de scénarios.” A déclaré Henry Duan, vice-président et président du produit Smartphone chez OPPO. “Avec les nouvelles technologies de recharge flash magnétique et de connectivité au volant, nous faisons de notre mieux pour améliorer les expériences des clients dans tous les aspects.”

Chargement à l’air libre et charge flash MagVOOC d’une praticité sans précédent  

En plus de présenter sa technologie de recharge sans fil à l’air libre lors du salon, la société OPPO a également révélé pour la première fois ses technologies de recharge flash magnétique – la série OPPO MagVOOC.

Cette nouvelle série comprend la banque de recharge sans fil MagVOOC, qui utilise un système d’alignement magnétique pour assurer un alignement précis entre le téléphone et le chargeur. Deuxièmement, le chargeur flash ultra-fin MagVOOC, qui adopte un design divisé rendant l’ensemble du chargeur plus fin. La conception de ces deux appareils leur permet d’être facilement transportables. Enfin, le support de charge flash sans fil MagVOOC permet aux utilisateurs d’économiser jusqu’à 60 % du temps de préparation par rapport à une charge filaire classique. L’entreprise s’engage à optimiser ses technologies et ses produits afin de couvrir des besoins utilisateur plus diversifiés. 

Des capacités de connectivité téléphonique embarquée incroyablement intelligentes.

Sur un autre plan, OPPO a présenté lors de l’événement ses dernières réalisations en matière de connectivité des smartphones en automobile, notamment la clé de voiture numérique, la commande à distance du véhicule sur OPPO Find X3, la commande à distance du véhicule sur OPPO Watch 2, ainsi que la charge flash en voiture.

La clé de voiture numérique permet aux utilisateurs d’utiliser simplement les smartphones OPPO pour déverrouiller leur voiture via Bluetooth. Aucun réseau mobile n’est nécessaire, ce qui la rend plus pratique pour une utilisation quotidienne.

Le contrôle à distance du véhicule sur OPPO Find X3 ou OPPO Watch 2 permet aux utilisateurs d’allumer à distance la climatisation via une application dédiée. Il peut également aider les propriétaires de voitures à rechercher leur véhicule en actionnant le klaxon à distance.

En plus de cela, les utilisateurs peuvent également profiter de la charge flash avancée embarquée d’OPPO, qui prend en charge la charge flash USB VOOC 65W d’OPPO et la charge flash sans fil VOOC 40W pendant la conduite.

OPPO a toujours été ouvert aux collaborations dans l’industrie pour explorer de nouvelles possibilités et a formé des partenariats avec de nombreuses grandes marques de véhicules, telles que NIO, BYD Auto et Geely.

À l’avenir, les smartphones deviendront le centre de contrôle de nos véhicules. Un nombre croissant de technologies avancées seront intégrées dans l’écosystème de connectivité smartphone-véhicule. L’expérience à bord du véhicule sera de plus en plus intégrée.

Dispositifs IoT connectés de manière fluide et plus encore

Depuis que l’entreprise a lancé le concept d’Internet de l’expérience, les réalisations d’OPPO comprennent maintenant le développement des AR Glass 2021 et d’autres appareils domestiques intelligents qui sont tous connectés par la technologie UWB.

Les OPPO AR Glass 2021 adoptent un design divisé qui rend les lunettes plus légères. Ainsi, les porter pendant de longues périodes est devenu plus confortable. Équipées de la solution optique grand public Birdbath, les OPPO AR Glass 2021 offrent des expériences de type cinéma aux utilisateurs.

Après avoir pénétré ces nouveaux territoires dans l’Internet des objets, OPPO se rapproche de la réalisation de sa vision de l’Internet de l’expérience et de la création d’un monde avec des connexions et des intégrations améliorées entre les personnes et les appareils

Envoyer un commentaire