Ouverture des frontières aériennes le 1er juin : 6 vols hebdomadaires de/vers la France, la Turquie, l'Espagne et la Tunisie - DIA
61465
post-template-default,single,single-post,postid-61465,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ouverture des frontières aériennes le 1er juin : 6 vols hebdomadaires de/vers la France, la Turquie, l’Espagne et la Tunisie

DIA-25 mai 2021: Six (6) vols hebdomadaires seront assurés par la compagnie nationale Air Algérie, à compter du 1er juin, de et vers la France, la Turquie, l’Espagne et la Tunisie, suite à la décision relative à l’ouverture partielle des frontières aériennes, a indiqué lundi un communiqué des services du Premier ministre.

Ainsi, trois (03) vols hebdomadaires de et vers la France seront assurés par la compagnie Air Algérie, à raison de deux (02) vols de/vers Paris et un (01) vol de/vers Marseille, en plus d’un (01) vol hebdomadaire qui sera assuré de et vers la Turquie (Istanbul), l’Espagne (Barcelone) et la Tunisie (Tunis), selon le communiqué

Dans un premier temps, seuls les aéroports d’Alger, d’Oran et de Constantine sont autorisés à accueillir les passagers à l’arrivée ou en partance de ces destinations.

Ces mesures ont été arrêtées lundi par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, au terme des consultations avec le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus et l’autorité sanitaire, et sur instructions du  président de la République, Abdelmadjid Tebboune, selon le communiqué.

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 mai 2021 10:05

    Nos responsables ont choisi les pays où le virus est encore dévastateur , preuve cette finale de la ligue des champions retirée à Istanbul pour la cofier à PORTO. Alors pourquoi ces pays et pas d’autres qui seront choisis en fonction du taux d’d’incidence.
    La seule explication c’est remettre AIR ALGÉRIE sur l’activité et lui faire gagner de l’argent , oui juste un gain d’argent au profit de la santé humaine . De plus ce réseau de faux PCR établis en France qui doit peser sur les choix des pays avec lesquels les frontières doivent être ouvertes. Décidément , l’esprit colonial est encore vivace dans l’esprit de ceux qui décident . Pourquoi pas l’ALLEMAGNE , LA CHINE , LA RUSSIE ainsi que LE CANADA ?
    Des étudiants inscrits dans des universités russes sont encore bloqués en Algérie alors que ceux ayant terminé leur cursus sont restés bloquér en Russie . Pourquoi ne passer penser à tous ces jeunes ?

Envoyer un commentaire

0Shares