Panique à la FECAFOOT qui refuse de rejouer le match Algérie-Cameroun - DIA
66924
post-template-default,single,single-post,postid-66924,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Panique à la FECAFOOT qui refuse de rejouer le match Algérie-Cameroun

DIA-07 avril 2022: La fédération camerounaise de football a réagi au communiqué de la FAF qui a annoncé que la FIFA rendra son verdict le 21 avril prochain suite au recours introduit par l’Algérie au sujet des erreurs d’arbitrage commises lors du match Algérie-Cameroun. C’est dire que la FECAFOOT a des choses à se reprocher quand on sait que l’arbitre gambien du match Algérie-Cameroun était chargé de la mission d’empêcher l’Algérie d’aller au Qatar. Une mission pour laquelle il a du être bien graissée, sinon comment expliquer son acharnement sur les Verts.

Dans un communiqué signé par son secrétaire général, la Fecafoot a réagi au communiqué de la FAF concernant le match retour des barrages du Mondial-2022 diputé à Blida et remporté par le Cameroun (2-1à devant l’Algérie. La FECAFOOT a précisé que « le match de Blida, été remporté avec brio par les Lions Indomptables, est terminé. Le Cameroun n’a aucune intention de rejouer ce match contre l’Algérie ».

La FECAFOOT exige aussi « du respect à son statut de nation africaine ayant participé à plus de phase finale de Coupe du monde et son palmarès inégalé en Afrique ».

Ce communiqué dénote de la grande panique qui s’est emparée de la Fédération que préside le sinistre Samuel Eto’o, sachant que dans son communiqué le fédération camerounaise n’a, à aucun moment, cité ou fait allusion à l’arbitrage litigieux et vicieux de ce match.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares