Plus de 85% de la population de la bande de Gaza a été déplacée selon l'UNRWA - DIA
76316
post-template-default,single,single-post,postid-76316,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Plus de 85% de la population de la bande de Gaza a été déplacée selon l’UNRWA

DIA-10 janvier 2024: Le nombre de personnes déplacées dans la bande de Gaza, où l’opération militaire israélienne se poursuit depuis plus de trois mois, a atteint 1,9 million, soit plus de 85% de la population de l’enclave. Ces chiffres ont été publiés par l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA).

« Le nombre de personnes déplacées a atteint 1,9 million, soit plus de 85% de la population de la bande de Gaza », a indiqué la chaîne de télévision qatarie Al Jazeera, citant l’organe de l’ONU.

Selon les informations fournies, environ 1,4 million de personnes déplacées dans la bande de Gaza vivent dans 155 installations appartenant à l’UNRWA. On sait également que 146 employés de l’UNRWA ont été tués depuis le début des hostilités.

Envoyer un commentaire

0Shares