Polémique sur l'Emir Abdelkader: Nouredine Ait Hamouda remet une couche et s'attaque à Ben Badis (Vidéo) - DIA
62379
post-template-default,single,single-post,postid-62379,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Polémique sur l’Emir Abdelkader: Nouredine Ait Hamouda remet une couche et s’attaque à Ben Badis (Vidéo)

DIA-25 juin 2021: Toujours aussi audacieux et polémiste, le président de la fondation Amirouche Nouredine Ait Hamouda a remit une couche dans ses déclarations sur l’Emir Abdelkader, indiquant qu’il était prêt à une confrontation devant la justice face à la famille de l’Emir. Mr Ait Hamouda est allé jusqu’à dire que la famille de l’Emir n’osera jamais déposé plainte car ses déclarations sont des faits historiques avérés. 

Dans sa déclaration à un journaliste à Tizi-Ouzou, l’ex député du RCD s’est attaqué cette fois à Ben Badis indiquant que l’Islam n’avait jamais eu l’intention d’arabiser la Kabylie, en réaction à un sujet sur le BEM.  

Enfin, le fils du colonel Amirouche a déclaré qu’il était libre et qu’il ne travaille pas pour un agenda et que personne ne lui interdirait de s’exprimer. « Je parlerais quand je veux et je me tairais quand je veux » a-t-il enfin déclaré. 

Pour rappel, l’Arav avait suspendu pour une semaine la chaîne El Hayet tv suite à la diffusion de l’interview de Nouredine Ait Hamouda où il avait critiqué ouvertement le passé historique de l’Emir Abdelkader et le président Houari Boumédiene.   

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares