DIA | Poursuivi pour escroquerie et arnaque, le procès de Madjer est reporté au 26 mai
67268
post-template-default,single,single-post,postid-67268,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Poursuivi pour escroquerie et arnaque, le procès de Madjer est reporté au 26 mai

DIA-13 mai 2022: Le procès de l’ancien footballeur international, Rabah Madjer a été reporté au 26 mai par le tribunal de Sidi M’hamed. Madjer est ainsi rattrapé par la justice en raison des indus avantages dont il a bénéficié au temps de l’ancien pouvoir.

Madjer était directeur d’un journal sportif fictif et avait bénéficié de publicité de l’ANEP alors qu’il n’éditait aucune publication. En ce sens, il est poursuivi pour avoir bénéficié de publicité de manière illégale.

Il est aussi poursuivi avec un autre partenaire pour escroquerie, arnaque, faux et usage de faux ayant permis au journal sportif Al-Balagh Erriadi, qui paraissant à Oran, de bénéficier de publicité de manière illégale. C’est dire que Madjer est dans de beaux draps. Regrettable pour un joueur qui jouit d’une notoriété mondiale et qui bénéficie d’une aisance financière qui lui aurait épargné d’accaparer des avantages de manière illégale.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares