DIA | Première mission de Djahid Zefizef : préparer le déplacement de l’EN au Cameroun
66234
post-template-default,single,single-post,postid-66234,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Première mission de Djahid Zefizef : préparer le déplacement de l’EN au Cameroun

DIA-27 janvier 2022: La première mission du nouveau manager général de l’équipe national, Djahid-Abdeloueheb Zefizef (59 ans) consiste à  préparer le déplacement de ka délégation algérienne au Cameroun où se déroulera le match aller du dernier tour qualificatif au Mondial-2022 du Qatar, le 23 mars prochain.

Zefizef jouit d’une grande expérience en la matière pour avoir occupé ce poste au temps de l’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua. Il préparait les déplacements de l’équipe nationale à l’étranger, notamment celui d’Oumdermane pour la qualification au Mondial-2010.

Discret mais très efficace, Zefizef ne laisse rien au hasard et était très proche des joueurs et du staff technique. Il a travaillé avec Rabah Saâdane et Wahid Halilhodzic qui gardent d’excellents rapports avec lui. Zefizef est également cadre-gestionnaire au ministère de l’Agriculture et a été P-DG du groupe Laltraco, spécialisé dans les viandes rouges.

Zefizef a été désigne ce jeudi dans ce poste par le président de la FAF après le limogeage d’Amine Labdi.

Par ailleurs, Zefizef  a déjà occupé plusieurs postes au niveau de la FAF, dont celui de vice-président lors du mandat du l’ancien président Khierddine Zetchi avant de démissionner en septembre 2018.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares