Première sortie du Président Tebboune sur le terrain après sa convalescence - DIA
60277
post-template-default,single,single-post,postid-60277,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Première sortie du Président Tebboune sur le terrain après sa convalescence

DIA-27 mars 2021: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, effectuera sa première sortie sur le terrain, ce lundi, après sa convalescence, a-t-on appris auprès de plusieurs départements ministériels. Le Président Tebboune présidera ce lundi au Centre international des conférences, une importante rencontre sur l’économie du savoir. Les membres du gouvernement et des hauts cadres de l’Etat y prendront part, en plus des porteurs de projets et des dirigeants des start-up

Le Président Tebboune qui a été atteint du Covid-19 en octobre dernier, n’avait pas effectué depuis lors de sorties sur le terrain en raison de son état de santé. Il a repris ses activités protocolaires après sont retour au pays en décembre dernier et l’activité de ce lundi marque sa première sortie sur le terrain.

Amel Bouchaib

1 Comment

  • Mellah hocine
    28 mars 2021 11:02

     » l’économie du savoir » un thème qui reste encore virtuel alors que l’Algérien demande ce qui nourrirait ses enfants et dans l’immédiat . Il est urgent de remettre la machine économique en marche, car le peuple souffre , non pas d’économie du savoir , ni d’enseignes arabisees, mais de la disponibilité de postes de travail , disponibilité de produits de large consommation et disponibilité d’argent.
    Questionnez les 44 millions d’Algériens sur cette économie du savoir , ils vous diront que c’est du virtuel réservé à une certaine catégorie qui cherche qu’à consommer des fonds et des budgets pour ne rien sortir..

Envoyer un commentaire

0Shares