DIA | Présidence de la République: Abdelaziz Khellaf nouveau directeur de cabinet et Samir Aggoune porte-parole officiel
65041
post-template-default,single,single-post,postid-65041,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Présidence de la République: Abdelaziz Khellaf nouveau directeur de cabinet et Samir Aggoune porte-parole officiel

DIA-27 septembre 2021: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a nommé Abdelaziz Khellaf au poste de directeur de cabinet à la présidence de la République, et Samir Aggoune porte-parole officiel de la présidence de la République.

M. Abdelaziz Khellaf remplace Noureddine Bardad Daidj, appelé à d’autres fonctions, indique le communiqué de la présidence, alors que Samir Aggoune remplace Mohand Said Oubelaid, contraint de quitter son poste pour des raisons de santé.

Abdelaziz Khellaf était ministre du Commerce dans les années 1980 et 1990, avait dirigé pour deux mandats consécutifs la Banque arabe pour le développement en Afrique (BADEA). Quant à Samir Aggoune, brillant journaliste, il a exercé à la chaîne 1 de la Radio nationale avant de rejoindre la défunte chaîne TV Dzair News.

Amel Bouchaib

1 Comment

  • Mellah hocine
    27 septembre 2021 15:44

    Les circonstances environnementales desur années 70/80 ne sont plus les mêmes que celles de 2021. C’est ainsi que je qualifierais la nomination de Abdelaziz Khellaf au poste de conseillé.
    Né en 1944 , il est dans la tranche d’âge de nos gouvernants , alors que l’Algérie compte 65 % de sa population à moins de 35 ans , alors pourquoi ne pas rajeunir les effectifs ?

Envoyer un commentaire

0Shares