DIA | Présidentielle française : Éric Zemmour visé par un œuf lors de sa campagne (Vidéo)
66679
post-template-default,single,single-post,postid-66679,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Présidentielle française : Éric Zemmour visé par un œuf lors de sa campagne (Vidéo)

DIA-13 mars 2022: Le candidat à la présidentielle française, Eric Zemmour a été visé par un œuf qu’un homme lui a claqué sur la tête à son arrivée à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, où le candidat battait campagne samedi matin pour la présidentielle. À peine sorti de sa voiture, le candidat de Reconquête! a reçu l’œuf frais d’un homme d’âge mûr, a constaté l’AFP. L’auteur a été immédiatement maîtrisé par la sécurité et emmené par les gendarmes.

«On voit de quel côté est la violence, il y a des gens qui ne supportent pas le débat démocratique», a réagi l’ex-polémiste après avoir été accueilli à la mairie par le maire RN Romain Lopez. Ce dernier, à l’occasion d’une conférence de presse dans sa mairie aux côtés d’Eric Zemmour et Marion Maréchal, a annoncé dans la foulée son ralliement.  

1 Comment

  • Mellah hocine
    13 mars 2022 10:38

    C’est la France à la macronite qui ne tolere pas l’esprit du débat contradictoire . Éric Zemmour a apporté une nouvelle notion de politique , du politiquement correct et propre aux patriotes d’une France francaise, non européenne.
    Ce geste relève de “l’âge de pierre” où l’esprit contradictoire est banni comme ce fut pour Gallilee : Le procès de Galilée ou l’affaire Galilée est l’enquête et la condamnation du savant astronome Galilée par l’Inquisition pour avoir dénigré le géocentrisme et soutenu l’héliocentrisme.

Envoyer un commentaire

0Shares