DIA | Qatar-Algérie : tous les billets ont été écoulés et le stade s’avère exigu
65736
post-template-default,single,single-post,postid-65736,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Qatar-Algérie : tous les billets ont été écoulés et le stade s’avère exigu

DIA-13 décembre 2021: Les billets d’accès au stade pour le match Qatar-Algérie ont été écoulés, alors que le stade où se déroulera la rencontre s’avère exigu en raison de la forte de demande en billet. Le match qui compte pour les demi-finales de la coupe arabe-FIFA est prévu ce mercredi à 20h (heure algérienne).

Le stade qui abritera le match s’avère exigu compte tenu des nombreux supporters qui veulent suivre la rencontre. De ce fait, les billets d’accès au stade se vendent au marché noir et ont atteint les 200 euros l’unité.

Des rumeurs avaient fait état de la possibilité de changer de domiciliation au match qui serait délocalisé vers un autre stade d’une capacité de 60 000 spectateurs, alors que le stade om se déroulera la rencontre ne pourra pas accueillir plus de 40 000 spectateurs.

Nassim Fateh

2 Comments

  • Mellah hocine
    14 décembre 2021 10:17

    Que dire de cette situation ubuesque , puisque c’est le pays organisateur qui fait le match de sa vie ? Le Qatar reste , au final, un pays arabe où les décisions et les mesures prises sont loin de refléter un véritable pays organisateur de la coupe du monde.
    Comment se fait il que 40 milles billets soient écoulés et se retrouver par la suite avec des billets vendus au marché noir ? Qu’en sera t il , alors , pour des matchs de coupe du monde ? Un fiasco se profile à l’horizon , car l’argent seul ne peut pas suffire à organiser un tel événement si des mesures organisationnelles ne sont pas appliquées et mises en place.
    La rupture de la billeterie est l’oeuvre de ceux qui veulent que l’Algérie soit éliminée en l’occurrence la présence égyptienne et Marocaine en masse qui s’infiltre pour empêcher le maximum d’algériens d’y accéder au stade..

  • Lakhdar
    14 décembre 2021 14:50

    Toujours les derniers de la classe, aucune anticipation de nos responsables. Il faut lancer un appel à nos frères marocains pour nous céder leurs billets eux dont le parcours a pris fin.

Envoyer un commentaire

0Shares