DIA | Le but de Belaili fait le buzz sur la toile et irrite le Makhzen (vidéo)
65733
post-template-default,single,single-post,postid-65733,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le but de Belaili fait le buzz sur la toile et irrite le Makhzen (vidéo)

DIA-12 Décembre 2021:  Le but d’anthologie de Youcef Belaili  lors du match Algérie-Maroc fait le buzz sur la Toile. Un but phénoménal qui a fait le tour du monde dans la mesure où il a été diffusé sur toutes les chaînes TV à travers le monde entier.

Les commentaires des internautes font également rage sur les réseaux sociaux allant jusqu’à considérer que le but est meilleur que le match, tout en rappelant qu’il ne s’agit pas d’une première pour Belaili qui a déjà inscrit le même but avec son club au Qatar.

Les internautes ont également tourné en dérision l’équipe marocaine, ce qui a provoqué la colère du Makhzen à travers des commentaires par lesquels il tente de minimiser ce but mondial. Toutefois, la vidéo qui a irrité le Mekhzen est celle du tir de Belaili qui fait exploser la cage du gardien marocain… Un but qualifié de “missile intercontinental”.

Amel Bouchaib  

2 Comments

  • Mellah hocine
    12 décembre 2021 20:06

    Superbe but de Bellaili contre le Maroc. Un tir , tellement bien ajusté, qu’il pourrait detruire n’importe quel drône israélien vendu au Makhzen.
    L”autre supporter avait annoncé que Bellaili avait tiré de Libye pour marquer ce but au Qatar.
    Chapeau bas à toute l’équipe.

  • LYES
    13 décembre 2021 9:21

    AU LIEU D’UTILISER SON EXPLOIT A DES FINS BASSEMENT POLITIQUES, NOUS DEVRIONS AIDER CE TALENTUEUX JOUEUR A TROUVER CHAUSSURE A SES PIEDS. JOUER AU QATAR EST UN GRAND GACHIS POUR LUI, LE PAYS ET LE FOOTBALL MONDIAL

Envoyer un commentaire

0Shares