Quand Abdelmadjid Yahi veut provoquer l'intervention de la FIFA - DIA
60528
post-template-default,single,single-post,postid-60528,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Quand Abdelmadjid Yahi veut provoquer l’intervention de la FIFA

DIA-12 avril 2021: Le président de la commission des candidatures pour la présidence de la FAF, Abdelmadjid Yahi, a déclaré qu’il faut s’attendre à une intervention de la FIFA. Il souhaite en fait que la FIFA s’ingère dans les affaires de la FAF et sanctionne le football algérien.

Yahi qui se contredit dans ses déclarations, a estimé que « le règlement ne permet pas à Charaf Eddine Amara de se présenter à l’élection de la FAF » au moment où les membres de la commission qu’il préside ont soutenu le contraire. A cet effet, Yahi a indiqué qu’il n’était « pas convaincu » de la validation du dossier de Amara à l’élection pour la présidence de la FAF.

Par décence, Yahi aurait du démissionner puisqu’il se dit « pas convaincu » de la décision prise par la commission qu’il préside. Au lieu de sortir en beauté et de sauver son honneur, Yahi a préféré rester président de la commission tout en déclarant que l’on s’achemine vers l’intervention de la FIFA.

En fait, Yahi semble jouer un jeu dangereux et malsain quand on sait qu’il a été radié à vie du Mouvement sportif national par l’ancienne FAF, sous la présidence de Mohamed Raouraoua.  

A la surprise générale, non seulement Yahi a été réhabilité par la FAF de Zetchi, mais il s’est retrouvé à la tête de la commission des candidatures pour la présidence de la FAF. Cela explique son vœu de voir la FIFA intervenir. Cela confirme aussi la politique de la terre brûlée que semble prôner la FAF de Zetchi qui, après son départ, la FAF et tout le football national doivent être démolis…

Nassim Fateh

2 Comments

  • Mellah hocine
    15 avril 2021 17:18

    Abdelmadjid Yahi « dhergaz  » en déclarant que la candidature de Charaf Eddine Amara n’est pas en conformité avec les textes , mais comme les membres de la commission sont des  » toutous » , il ne veut pas prendre le risque de se retirer sinon des retombées néfastes sur l’USChaouia, dont il est président , sont à attendre. Il préfère sauvegarder son club au lieu de sauvegarder sa personnalité.
    Des choses bizarres touchent au football national , sans que quiconque ne puisse lever le petit . Comment passer à une élection avec une seule candidature ? C’est comme un appel d’offre dont il y a une seule offre , donc INFRUCTUEUX.

  • Mellah hocine
    22 avril 2021 15:19

    Dharguez Monsieur Yahi .

Envoyer un commentaire

0Shares