DIA | Une bagarre sur un vol Tunisair entre passagers fait le buzz sur la toile (Vidéo)
60531
post-template-default,single,single-post,postid-60531,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une bagarre sur un vol Tunisair entre passagers fait le buzz sur la toile (Vidéo)

DIA-12 avril 2021: La compagnie aérienne Tunisair a réagi ce matin aux informations à la vidéo qui a circulé et qui a fait le buzz suite à la bagarre qui a éclaté sur l’un de ses vols. Ainsi, Ghassen Ouji, représentant de la direction générale de la compagnie tunisienne, a précisé dans une déclaration qu’une enquête a été ouverte après cet incident et que les passagers, à l’origine de la rixe, pourraient faire l’objet de poursuites. “Cette bagarre a causé un retard de cinq heures et des pertes financières ont été subies par la compagnie”, a-t-il ajouté. 

La même source explique, par ailleurs, que des membres du personnel naviguant de Tunisair, qui sont intervenus pour maîtriser les passagers, ont été insultés et physiquement agressés. Le calme a pu, par la suite, été rétabli et le vol est finalement arrivé à destination.

Pour rappel, une bagarre a éclaté, hier samedi 10 avril 2021, à bord d’un avion Tunisair quelques minutes avant son embarquement. Il s’agit d’un incident qui a eu lieu entre plusieurs passagers causé par la répartition des emplacements pour les bagages.

La scène d’une grande violence a été filmée par l’un des témoins et partagée massivement sur les réseaux sociaux, montrant des voyageurs échanger des coups et des insultes à bord de l’avion pendant que le personnel naviguant essayait de les maîtriser.

L’emplacement pour les bagages était le motif à l’origine de la bagarre qui est survenue lors d’un vol reliant la Tunisie à la Turquie, d’après un témoin, vu que les passagers ne voulaient pas payer de frais supplémentaires et se chamaillaient pour avoir droit à un emplacement supplémentaire à bord de l’avion.  

Amel Bouchaib 

2 Comments

  • Coudert
    12 avril 2021 16:40

    Lamentable

  • Boudalimohamed
    22 avril 2021 9:56

    Mise a disposition de la sience technologique,avion, au service du moyen age.

Envoyer un commentaire

0Shares