Reçu par le président Tebboune, Nasser El Khelaifi présente trois projets pour l'Algérie (Vidéo) - DIA
66389
post-template-default,single,single-post,postid-66389,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Reçu par le président Tebboune, Nasser El Khelaifi présente trois projets pour l’Algérie (Vidéo)

DIA-09 février 2022: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce mardi à Alger, M. Nasser Al-Khelaifi, président du Conseil d’administration du réseau qatari  BeIn Sports et président de Qatar Sports Investments, qui effectue une visite de courtoisie en Algérie.

Cette visite devrait ouvrir des perspectives de la coopération bilatérale dans le domaine sportif, notamment l’ouverture d’une branche du réseau BeIn Sports en Algérie qui s’apprête à organiser les Jeux méditerranéens durant l’été 2022.  

M. Nasser Al-Khelaifi, propose également de rouvrir une nouvelle page avec Bein Sport avec une possibilité de renforcer le bureau d’Alger et d’établir des couvertures des principaux événement sportifs  surtout que l’équipe algérienne est sur le point de se qualifier pour le mondial qatari.  

L’Algérie qui a toujours entretenu des relations tumultueuses avec BeIn Sports se dirige ainsi vers une normalisation de ces relations, sachant que le Groupe qatari jouit de l’exclusivité de diffuser des événements sportifs et surtout footballistiques en Afrique du Nord.

Aussi, cette normalisation dans les relations entre les deux parties, devrait amener BeIn Sports à assurer la couverture médiatique des Jeux méditerranéens qu’accueillera Oran l’été prochain, ce qui donnera une dimension médiatique plus importante à cet événement sportif régional.

Par ailleurs, M. Nasser Al-Khelaifi, qui est en même temps le président phare de la capitale française le PSG envisage de créer une académie du club parisien en Algérie.    

Enfin, cette première visite de Nasser Al-Khelaifi en Algérie intervient à quelques jours de la visite du président Tebboune au Qatar.  

Amir Hani 

رئيس قنوات « بي إن سبورت » القطرية: »هذا ما دار بيني وبين الرئيس عبد المجيد تبون » – YouTube

2 Comments

  • Mellah hocine
    9 février 2022 11:00

    L’intérêt des uns ne peut pas se mesurer aux intérêts de la autre. Ce n’est qu’un spectacle payant et le dindon de la farce sera, sûrement, le simple consommateur.
    N’y a t il pas de ministre de tutelle pour pouvoir recevoir ce personnage qui sait jouer au poker en lorgnant du côté de l’Algérie où la jeunesse n’a de spectacle que ce monde virtuelle qui arrive par écran interposé.
    Les ministères de la communication ou encore de la jeunesse et des sports sont ils vides de leurs cadres ?

Envoyer un commentaire

0Shares