Répression marocaine à Laayoune contre des sahraouis célébrant la victoire de l'Algérie (Vidéo) - DIA
65728
post-template-default,single,single-post,postid-65728,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Répression marocaine à Laayoune contre des sahraouis célébrant la victoire de l’Algérie (Vidéo)

DIA-12 décembre 2021: Après la victoire laborieuse de l’Algérie contre le Maroc en demi finale de la Coupe Arabe au Qatar, des jeunes sahraouis manifestant leur joies pour la victoire des fennecs ont été violement réprimés par la police marocaine. Dans des rapports envoyés par les agences de presse sahraouis et espagnoles évoquent même des morts après la violente répression de la police marocaine.

Dés la fin des tirs au buts et la victoire éclatante de l’Algérie, des centaines de femmes et de jeunes sahraouis sont sortis dans les rues de Laayoune occupée par le Maroc, avec les drapeaux sahraouis, palestiniens et algériens.

C’est la deuxième fois que les sahraouis manifestent dans les rues dans les territoires occupés par le Maroc pour l’Algérie. La première fois c’était lors de la victoire de l’Algérie en Coupe d’Algérie en 2020.

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares