DIA | Rumeurs sur l’incarcération du chanteur Cheb Bello suite à une chanson sur la drogue
62991
post-template-default,single,single-post,postid-62991,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Rumeurs sur l’incarcération du chanteur Cheb Bello suite à une chanson sur la drogue

Spread the love

DIA-15 juillet 2021: L’info a fait le buzz sur les réseaux sociaux devenant la première tendance des lectures sur facebook. Selon la chaîne Ennahar Tv le chanteur de rai underground Cheb Bello aurait été arrêté suite à la diffusion d’une vidéo appelant à la vente de la cocaïne. Le chanteur de cabaret aurait interrogé par les services de sécurité à Sig dans la wilaya de Mascara avant d’être en détention provisoire.

Au moment ou émission spécialisée “Closer” tentait de démentir l’information à travers son manager, une chaîne youtube Media Dz en a confirmé l’info en donnant plus de détails sur les raisons de son arrestation.  

Cheb Bello a gagné en popularité dans le monde de la chanson rai, surtout après le décès de Houari El Manar. Dans sa chanson rani Maghboun, il déclare ouvertement “khalouna nbiou zetla ou beida” (Laissez nous vendre la drogue et la cocaïne)  

En attendant la confirmation officielle de son arrestation, on vous laisse découvrir la fameuse chanson: 

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire