Samuel Eto agresse violement un youtubeur algérien à Doha (Vidéo) - DIA
71052
post-template-default,single,single-post,postid-71052,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Samuel Eto agresse violement un youtubeur algérien à Doha (Vidéo)

DIA-06 décembre 2022: Le président de la fédération camérounaise de football Samuel Eto s’est illustré hier par un geste trés malheureux en agressant un jeune youtubeur algérien Said Mamouni dit Sadouni avant le match Brazil Corée du Sud. Ce dernier s’était approché du président de la FECA Foot pour lui poser une question sur Gassama et les soupçons de corruption, non content de la question Eto a frappé violament le youtubeur algérien avec un coup de pied au visage, le faisant tombé par terre et cassant sa caméra et son micro. La vidéo qui a été immortalisé par plusieurs médias étrangers qui filmaient le président de la FECA Foot, est en train de tourner sur les réseaux sociaux faisant un énorme buzz.

Le youtubeur a publié dans la soirée qui a suivi l’incident, une vidéo en direct du commissariat où il était parti pour poser plainte, expliquant ce qui s’est passé et montrant les différentes blessures qu’il a subit. On ignore pour le moment les suites de cette affaire, qui risque d’avoir des conséquences sur le parcours du président de la FECA FOOT.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares