DIA | Une semaine marathonienne attend Tebboune
20556
post-template-default,single,single-post,postid-20556,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une semaine marathonienne attend Tebboune

DIA-28 juin 2017: La semaine prochaine s’annonce très chargée pour le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune Il devrait d’abord répondre aux interrogations des sénateurs demain vendredi au Conseil de la nation, en séance plénière. Par la suite Tebboune s’envolera à Addis-Abeba où il prendra part, les 3 et 4 juillet en tant que représentant du président de la République, au sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine.
Tebboune devrait regagner Alger pour assister, le lendemain, à la cérémonie de recueillement à la mémoire des martyrs au cimetière d’El Alia à l’occasion de la fête de l’indépendance du 5 juillet 1962. Le président de la République Abdelaziz Bouteflika s’y rendra et le Premier ministre doit être présent.
Par la suite, Tebboune présidera avec le président du Conseil de la nation Abdelkader Bensalah et le président de l’APN, Said Bouhadja, la cérémonie protocolaire de présentation des vœux à l’occasion de la célébration de la fête nationale du 5 juillet. Dans l’après-midi, il assistera à la finale de la coupe d’Algérie de football qui opposera le CR Belouizdad  et l’ES Sétif au stade du 5-Juillet.
Amir Hani 
 

Envoyer un commentaire

0Shares