DIA | Sommet de la COP27: Le président Tebboune rencontre Macron et le Roi Abdallah de Jordanie (Vidéo)
70398
post-template-default,single,single-post,postid-70398,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sommet de la COP27: Le président Tebboune rencontre Macron et le Roi Abdallah de Jordanie (Vidéo)

DIA- 07 novembre 2022: Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a rencontré lundi à Charm El-Cheikh (Egypte), le président français, Emmanuel Macron, qui l’a félicité pour la réussite de la 31ème session du Sommet arabe qui s’est tenu les 1 et 2 novembre à Alger.

Lors de la rencontre Emmanuel Macron a déclaré au président « Félicitations pour l’organisation du sommet arabe. C’était bien, c’était réussi », a lancé le président français après une accolade

La rencontre s’est déroulée en marge des travaux du sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de la 27ème Conférence des parties à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques-COP27.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a également rencontré lundi à Charm El-Cheikh (Egypte), le roi de Jordanie, Abdallah II et son prince héritier, ainsi  que le Président vénézuélien, M. Nicolas Maduro, et plusieurs de ses homologues africains et arabes. 

Envoyer un commentaire

0Shares