La tribune officielle attaquée à coup de pierres lors de la finale de Coupe d'Algérie (Vidéo) - DIA
43085
post-template-default,single,single-post,postid-43085,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La tribune officielle attaquée à coup de pierres lors de la finale de Coupe d’Algérie (Vidéo)

DIA-08 juin 2019: Du jamais lors d’une finale de Coupe d’Algérie. La tribune officielle a été attaquée à coup de jets de pierres et de sièges par des supporters des deux camps, une demi-heure avant le coup d’envoi du match de la finale de la Coupe d’Algérie, opposant la JSM Béjaia et le CR Belouizdad. Ce qui a obligé les officiels à quitter les tribunes où devait se dérouler la cérémonie de remise du trophée à l’équipe gagnante. Sur les images diffusées par la chaîne Ennahar Tv, on peut clairement voir des échanges de jets de pierres entre supporters des deux camps. 

Aucun haut responsable de l’Etat n’était présent à la tribune officielle. Seul le ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Bernaoui, qui devait justement remettre le trophée, a dû quitter, lui et les autres officiels, notamment le président de la FAF Zetchi la tribune officielle du stade, avant de revenir quelques minutes plus tard, mais toujours sous les jets de pierres. 

Lors de la remise du trophée, certains joueurs de la JSMB ont refusé de serrer la main au ministre de la Jeunesse et des sports, M.Bernaoui, ce qui a constitué l’autre incident de cette finale remportée par le CRB sur le score de 2 buts à zéro. 

Amir Hani 

 

0Shares