Tensions entre les clubs égyptiens et la chaîne qatarie Bein Sports (Vidéo) - DIA
20316
post-template-default,single,single-post,postid-20316,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Tensions entre les clubs égyptiens et la chaîne qatarie Bein Sports (Vidéo)

DIA-22 juin 2017: Le conflit entre le Qatar et les pays du Golfe a commencé à toucher le football, à l’occasion de la participation des clubs égyptiens dans la compétition africaine. En effet, hier, l’entraîneur égyptien d’Al Ahly a interrompu sa conférence de presse, après la défaite de son équipe face au WACasablanca, quand un journaliste de la chaîne Qatarie Bein Sport a essayé de poser son micro sur la table de la conférence. L’entraîneur égyptien, très en colère, a refusé de faire le point de presse, devant le micro de Bein Sport qui est pourtant détenteur des droits du match et des coulisses de la compétition africaine. Mais les journalistes marocains ne sont pas laissés faire et ont sévèrement critiqué l’attitude anti-sportive du coach d’El Ahly. Ce dernier a justifié son attitude par la position de son pays envers le Qatar.  

Un incident qui a fait réagir sur les plateaux de Bein Sport, les présentateurs vedettes de la chaîne qatarie, l’algérien Lakhdar Beriche et le tunisien Hichem Khellassi, rappelant qu’il ne faut pas mélangé la politique avec le sport.   

Lors du match de l’USMA contre le Zamalek, le commentateur qatari de Bein Sport était ouvertement aux cotés des algériens.

Salim Bey   

https://www.youtube.com/watch?v=FxduXXUVJDI

https://www.youtube.com/watch?v=5oiIrBYhZTk

Envoyer un commentaire

0Shares