DIA | Travaux de maintenance du tunnel de l’autoroute Skikda-Constantine à partir de dimanche
58399
post-template-default,single,single-post,postid-58399,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Travaux de maintenance du tunnel de l’autoroute Skikda-Constantine à partir de dimanche

DIA-01 janvier 2021: Des travaux de maintenance au niveau du tunnel de l’autoroute (El Kentour-Zighoud Youcef), reliant Skikda à Constantine, ont été programmés, de dimanche le 03 janvier jusqu’à vendredi le 08 janvier, a indiqué, jeudi, un communiqué de l’Algérienne des autoroutes (ADA).

Ces travaux entrent dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de l’ADA, relative à la maintenance continue des ouvrages d’art de l’autoroute, à même d’être au diapason des exigences, à savoir, améliorer la sécurité routière et assurer un déplacement sécurisé des usagers de l’autoroute.

En vue d’alléger le désagrément causé des travaux, l’ADA recourra au travail pendant les heures du confinement sanitaire, de 20h à 5h, tout en maintenant le tunnel ouvert au trafic.

Pour ce qui est du sens vers Alger, les travaux ont été programmés, de dimanche soir, le 03 janvier jusqu’au mercredi matin du 06 janvier. Pour ce qui est du sens vers Annaba, les travaux ont été programmés, de mercredi soir du 06 janvier jusqu’à vendredi matin du 08 janvier.

Pour ce faire, un plan spécial de gestion de trafic et de sécurité routière sera mis en place avec une signalisation temporaire de travaux.

L’ADA appelle tous les usagers du réseau autoroutier au respect des règles de sécurité routière et de la signalisation, notamment à l’approche des zones des travaux, note le communiqué.

Envoyer un commentaire

0Shares