Un footballeur professionnel de 22 ans tué par balle à Marseille - DIA
71292
post-template-default,single,single-post,postid-71292,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un footballeur professionnel de 22 ans tué par balle à Marseille

DIA-24 décembre 2022: Un homme de 22 ans a été tué par balles dans le 14e arrondissement de Marseille ce vendredi soir, ont indiqué des sources policières, confirmant une information du quotidien régional La Provence. Selon une source proche du dossier, confirmant des informations de L’Équipe , la victime est Adel Santana Mendy, un footballeur du club d’Aubagne FC (National 2).

Le jeune homme a été touché par deux balles, au bassin et au flanc, près de l’HLM Méditerranée, ont confirmé ces sources. Le décès a été prononcé à 23h40, plus d’une demi-heure après l’intervention des secours.

Le parquet de Marseille s’est rendu sur place et la Police judiciaire a été saisie de l’enquête. Ils devront déterminer si un véhicule retrouvé en feu peu après dans le 13e arrondissement est lié à l’auteur ou aux auteurs de cet homicide. Plusieurs quartiers de Marseille sont régulièrement le théâtre d’homicides par balle liés au trafic de drogue.

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 décembre 2022 12:02

    Ce qui se passe en France n’est que le reflet de leur gestion du conflit en Ukraine. Au lieu de chercher les voies de la paix , le gouvernement français et l’Europe en général , ne font que livrer des armes. Ces armes qui retournent par effet de mafia entre les mains des criminels d’autres pays.
    Aujourd’hui, onze villes françaises, Nantes et Marseille en tête, figureraient parmi les quinze premières places du « classement des villes les plus criminelles d’Europe », Ce classement n’agrège pas des données officielles mais provient d’un site qui se fonde sur des avis donnés par des internautes,
    La France bien représentée dans le top 15 (…) des villes les plus criminogènes et dangereuses d’Europe !
    Merci la gauche, merci Macron, merci à tous les promoteurs de l’immigration massive et incontrôlée pour ces belles performances », accusait sur Twitter le député Rassemblement National du Pas-de-Calais Bruno Bilde.
    Dans son article comme dans l’infographie, un quotidien francais indique s’être fié aux données du site Numbeo et vante même sa méthodologie, selon laquelle «l’indice de sécurité se base sur le seul ressenti des voyageurs. Une méthodologie simple et pragmatique qui a le mérite de donner une vision uniforme sans avoir recours à une périlleuse harmonisation des statistiques officielles émanant de chaque pays».
    La France c’est fini , elle est rentrée dans un cycle infini de violence.

Envoyer un commentaire

0Shares