Une voiture des journalistes de TRT Arabi bombardée à Gaza, il y a un blessé grave - DIA
78297
post-template-default,single,single-post,postid-78297,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une voiture des journalistes de TRT Arabi bombardée à Gaza, il y a un blessé grave

DIA- 12 avril 2024: Une équipe de tournage du service arabe de la chaîne de télévision turque TRT (TRT Arabi) a subi un bombardement israélien dans la bande de Gaza. L’un des journalistes à bord de la voiture atteint par des tirs a été grièvement blessé : il s’est fait amputer une jambe et sa vie reste en péril.

Début novembre, le Comité pour la protection des journalistes avait qualifié, au terme de son enquête préliminaire, l’escalade au Moyen-Orient de la période la plus meurtrière pour les journalistes depuis 1992, quand la collecte des données a été commencée. En hiver, le journal Washington Post a récemment constaté qu’en trois mois du conflit moyen-oriental, plus de journalistes avaient trouvé la mort dans la zone des hostilités qu’en deux ans de combats en Ukraine.

Envoyer un commentaire

0Shares