DIA | URGENT: Accident de la circulation à Tamanrasset : 20 morts dont la plupart sont des migrants clandestins
58390
post-template-default,single,single-post,postid-58390,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

URGENT: Accident de la circulation à Tamanrasset : 20 morts dont la plupart sont des migrants clandestins

DIA- 31 décembre 2020: Vingt personnes dont des enfants ont trouvé la mort dans un accident de la circulation à In Amgal à 110 km de Tamanrasset ce jeudi vers 16h, selon un bilan provisoire, a-t-on appris de source sécuritaire.

Sur les 20 morts, 19 sont de nationalités étrangères, principalement des passagers issus des pays du Sahel, qui se dirigeaient de Tamanrasset vers In Salah.  

Ils étaient à bord d’un bus qui avait emprunté une route non goudronnée afin d’échapper aux contrôles des services de sécurité. Selon les premières informations, le chauffeur du bus qui avait emprunté une piste en plein désert rocailleux de Tamanrasset, a perdu le contrôle du véhicule, d’où ce lourd bilan.

Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares