DIA | Vahid Halilhodžić dénonce la campagne haineuse marocaine contre l’Algérie (Vidéo)
66160
post-template-default,single,single-post,postid-66160,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Vahid Halilhodžić dénonce la campagne haineuse marocaine contre l’Algérie (Vidéo)

DIA-22 janvier 2022: Dans une vidéo (Non authentifiée) publiée sur youtube hier, le sélectionneur des lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić a dénoncé la campagne haineuse menée par certains médias marocains contre l’Algérie. “J’ai quelque chose à dire, l’équipe nationale c’est quelque chose de très grand, on doit respecter l’équipe nationale…. C’est juste une provocation de votre part”. 

Ce n’est pas la première fois que l’ex sélectionneur de l’EN défend l’Algérie. Halilhodžić  qui a dirigé l’équipe nationale et qui l’a entrainé durant le mondial au brésil en 2014, garde un souvenir inébranlable du pays et de son peuple. Même s’il est aujourd’hui sélectionneur du Maroc, il n’est jamais entré dans le combine du président de la fédération royale marocain de football Lekdja, qui s’est souvent attaqué à l’équipe d’Algérie et à son entraineur Djamel Belmadi.

Mohamed Nassim 

1 Comment

  • Mellah hocine
    22 janvier 2022 10:10

    Wahid , qu’on le veuille ou pas, a un coeur et du sang algérien depuis qu’il a transité par cette Algérie qui lui manque tant.
    Quant aux brebis galeuses qui belent au delà de nos frontières , elles sont loin d’avoir une équipe ( marocaine NDLR) qui puisse égaler les résultats de l’équipe nationale algérienne.

Envoyer un commentaire

0Shares