DIA | Vingt cinq éléments de l’ANP perdent la vie dans les incendies de Tizi-Ouzou et Bejaia
63812
post-template-default,single,single-post,postid-63812,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Vingt cinq éléments de l’ANP perdent la vie dans les incendies de Tizi-Ouzou et Bejaia

DIA-10 août 2021: Vingt huit soldats, dont un gendarme, ont péri suite aux incendies criminels déclarés en 1ère Région militaire, particulièrement dans la wilaya de Tizi-Ouzou, et en 5ème Région militaire, notamment à Bejaïa, a déploré mardi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Suite aux incendies criminels déclarés en 1ère Région militaire, particulièrement dans la wilaya de Tizi-Ouzou, et en 5ème Région militaire, notamment à Béjaïa, tous les moyens humains et matériels ont été déployés, dès les premières heures, avec l’intervention des sapeurs-pompiers de la protection civile et de détachements de l’Armée nationale populaire, particulièrement dans la localité d’Ichelladhen, entre la commune d’Ain El-Hammam et celle de Labâa Nath-Irathan dans la wilaya Tizi-Ouzou, ainsi qu’à Béjaia à Tala Hamdoun », précise la même source.

Les condoléances du président de la République 

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a présenté mardi ses condoléances aux familles des 25 éléments de l’Armée, tombés en martyrs, après avoir sauvé plus d’une centaine de citoyens des flammes suite aux incendies de forêts déclarés dans les wilayas de Béjaïa et de Tizi Ouzou.

« J’ai appris avec une profonde tristesse et une grande affliction la nouvelle du décès de 25 éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), tombés en martyrs, après avoir sauvé plus d’une centaine de citoyens des flammes dans les monts de Béjaïa et de Tizi Ouzou », a tweeté le Président Tebboune.

« En cette douloureuse circonstance, nous nous inclinons à la mémoire des enfants vaillants de la patrie. Je présente mes condoléances aux familles des martyrs. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », a-t-il ajouté.

Envoyer un commentaire

0Shares