DIA | Zetchi défie Khaldi et entamera sa campagne électorale à travers les Ligues régionales
59856
post-template-default,single,single-post,postid-59856,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Zetchi défie Khaldi et entamera sa campagne électorale à travers les Ligues régionales

DIA-03 mars 2021: Le président de la FAF, Kheiredine Zetchi, continue de défier le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid-Ali Khaldi, alors que le MJS avait signifié au président de la FAF qu’il était “indésirable”.  Ce dernier d’apprête à effectuer une tournée à travers les Ligues régionales et des Ligues de wilaya de football dans le cadre de sa campagne électorale en vue de sa candidature à sa propre succession à la présidence de la FAF.

Au MJS, on a déjà signifié à l’actuel président de la FAF qu’il était indésirable surtout après le rejet de sa candidature par la FIFA au poste de membre du Comité exécutif de cette instance internationale. Le MJS a été induit en erreur quand il avait annoncé que l’Algérie soutenait la candidature de Zetchi.

La FIFA avait rejeté le dossier de candidature de Zetchi qui avait menti concernant sa suspension par la CAF.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    3 mars 2021 14:47

    Lorsque la légitimité est absente , bien des dérives peuvent arriver. Ni l’un , ni l’autre ne sont dans leur droit de mettre le sport Algérien en péril. Le sport appartient aux sportifs , le football aux footballeurs et les choses seront plus claires.

Envoyer un commentaire