L'acteur franco-algérien Tahar Rahim nominé aux Golden Globes (Vidéo) - DIA
59366
post-template-default,single,single-post,postid-59366,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’acteur franco-algérien Tahar Rahim nominé aux Golden Globes (Vidéo)

DIA-06 février 2021: L’acteur franco-algérien Tahar Rahim a été nommé pour le Golden Globe du Meilleur Acteur dans un drame pour sa prestation dans « Désigné coupable » ou « The Mauritanien. « Désigné coupable » c’est l’histoire vraie de Mohamedou Ould Slahi, un mauritanien emprisonné pendant de nombreuses années à Guantanamo sans véritable chef d’inculpation.  

Une consécration pour le comédien de 39 ans, mais aussi une grande fierté pour son épouse Leïla Bekhti. Peu après l’annonce officielle, la star de « Tout ce qui brille » s’est emparée de son compte Twitter pour partager sa joie, non sans une pointe d’humour. « Haaaaaa TAHAR RAHIM NOMMÉ AUX GOLDEN GLOBES.  

La cérémonie des Golden Globes aura lieu dans la nuit du 28 février au 1er mars, et « Désigné coupable » doit pour le moment sortir sur nos écrans le 7 avril.

Né en France, Tahar Rahim est issu d’une famille modeste algérienne, originaire d’Oran (son père y était professeur, avant de devenir ouvrier en France. Son premier grand rôle était, il y a exactement dix ans  en 2009 dans le film de Jacques Audiard « Un prophète ». Depuis l’acteur franco-algérien multiplie les prestations aussi bien dans les séries que les productions cinématographiques internationales.  

Salim Bey 

Envoyer un commentaire

0Shares