DIA | L’acteur franco-algérien Tahar Rahim nominé aux Golden Globes (Vidéo)
59366
post-template-default,single,single-post,postid-59366,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’acteur franco-algérien Tahar Rahim nominé aux Golden Globes (Vidéo)

DIA-06 février 2021: L’acteur franco-algérien Tahar Rahim a été nommé pour le Golden Globe du Meilleur Acteur dans un drame pour sa prestation dans “Désigné coupable” ou “The Mauritanien. “Désigné coupable” c’est l’histoire vraie de Mohamedou Ould Slahi, un mauritanien emprisonné pendant de nombreuses années à Guantanamo sans véritable chef d’inculpation.  

Une consécration pour le comédien de 39 ans, mais aussi une grande fierté pour son épouse Leïla Bekhti. Peu après l’annonce officielle, la star de « Tout ce qui brille » s’est emparée de son compte Twitter pour partager sa joie, non sans une pointe d’humour. « Haaaaaa TAHAR RAHIM NOMMÉ AUX GOLDEN GLOBES.  

La cérémonie des Golden Globes aura lieu dans la nuit du 28 février au 1er mars, et “Désigné coupable” doit pour le moment sortir sur nos écrans le 7 avril.

Né en France, Tahar Rahim est issu d’une famille modeste algérienne, originaire d’Oran (son père y était professeur, avant de devenir ouvrier en France. Son premier grand rôle était, il y a exactement dix ans  en 2009 dans le film de Jacques Audiard “Un prophète”. Depuis l’acteur franco-algérien multiplie les prestations aussi bien dans les séries que les productions cinématographiques internationales.  

Salim Bey 

Envoyer un commentaire

0Shares